• Le plus dur c'est...

    En voici une vraiment moche,

    Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond :

    - Moi Monsieur, moi Monsieur !

    - Mais, mon petit, ne dis pas de bêtises.

    - Si, si Monsieur !

    Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :  

    - C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?

    - C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.

    - Et c'est pas trop dur ?

    - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique.

     

     

     

    « Mon vieux complicepause »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:44

    Oui, l'innocence de l'enfant.....

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:05

    Comme quoi aucune situation n'est désespérée, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 13:52

    Oh, duraille celle-là .... Vilain Papa madmad.... mais cet enfant est une petite sirène ouf ...

    Amicalement 

    Christiane

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:49

    et cet enfant adore son père ? ce n'est qu'une histoire. hélas on voit parfois pire dans la vraie vie.

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 07:11

    Pas de nouvelles blagues? Serais-tu en manque d'inspiration?

    J'espère surtout que tu te portes bien, passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :